Référence:
CCOMSQ540
Couleurs disponibles
Sable (Beech)
Gris (Graphite)
Voile d’ombrage carrée
'Coolaroo Commercial' 5,4 m
Tissu Coolaroo Commercial, 340 g/m². Bloque 95 % des rayons UV nocifs du soleil. Garantie fabricant du tissu : 15 ans.
Prix: € 365,00
- Voile d’ombrage carrée 5,4 m x 5,4 m
- Tissu Coolaroo Commercial tricoté et respirant, 340 g/m²
- Bloque 95 % des rayons UV nocifs du soleil
- La protection UV durable est intégrée au cœur de chaque fibre du tissu.
- Garantie fabricant du tissu : 15 ans contre la dégradation UV, selon les conditions Coolaroo
Une voile carrée premium pour les grandes zones à ombrager
Quand l'objectif est de couvrir une surface plus large sans perdre en cohérence visuelle, cette voile Coolaroo Commercial de 5,4m représente une solution bien adaptée. Son grand carré offre une présence claire dans l'aménagement d'un jardin, d'une terrasse ou d'un espace repas extérieur, avec un tissu commercial 340 GSM qui inspire confiance.La maille tricotée de la toile aide l'air à circuler sous la couverture, ce qui contribue à un ressenti plus confortable pendant les périodes ensoleillées. Ce comportement respirant est particulièrement apprécié sur les zones de séjour où l'on passe du temps.
En complément, la voile bloque 95 % des rayons UV nocifs du soleil et dispose d'une garantie fabricant de 15 ans sur le tissu. Elle répond ainsi à une recherche d'ombre durable, plus qualitative et adaptée aux grands formats.
Galerie de Photos
Cliquez sur une photo pour l'agrandir
Pourquoi choisir une toile commerciale pour ce format ?
Sur une dimension de 5,4m, la qualité de la toile joue un rôle important dans la perception du produit et dans la confiance à long terme. La série Coolaroo Commercial a été pensée pour les clients qui veulent une solution d'ombrage plus sérieuse, mieux adaptée à une utilisation régulière et à des surfaces plus ambitieuses.Le tissu 340 GSM, la structure respirante, le blocage de 95 % des rayons UV nocifs du soleil et la garantie fabricant de 15 ans sur le tissu contribuent à ce positionnement. Pour garder un rendu net, il est conseillé d'installer la voile avec une tension correcte et de procéder à un nettoyage doux, simplement à l'eau si besoin. Les voiles d’ombrage Coolaroo sont approuvées par le Cancer Council of Australia pour leur performance de protection UV.